Glénan Concept Cars par Carevasion SA

Depuis plus de 20 ans, le constructeur français Glénan Concept Cars, basé à Concarneau (Bretagne), produit des véhicules de loisirs fabriqués à la main sur une base de Renault Trafic. Toute la gamme HorizonVan est présentée dans le showroom de Car Evasion à Orbe.

GLENAN HorizonVan 4
GLENAN HorizonVan 4

Les incontournables séries HorizonVan4 et HorizonVan5 de constructeur français Glénan Concept Carsoffrent un équipement de camping complet ainsi que quatre ou cinq places assises et une banquette fixe. Selon les modèles, des espaces de rangement plus profonds ou un grand lit double sont disponibles.

L’HorizonVan UP est un van modulable de 2 à 7 personnes, disponible en deux longueurs différentes (5,08 ou 5,48 m). Incarnation parfaite de l’adaptabilité du van, il vous permet d’ajouter des sièges ou une banquette coulissante pour trois personnes. Après l’obtention de l’autorisation de mise sur le marché européen de l’HorizonVan en 2021, Glénan Concept Cars a l’ambition de développer ses activités sur le marché international, à commencer par la Suisse. De fait, l’équipement intérieur de l’HorizonVan correspond aux exigences du marché.

En juillet 2023, Glénan Concept Cars, société française basée à Concarneau, a signé un accord de partenariat avec Car Evasion. Depuis deux générations, Car Evasion est spécialisée dans la vente, l’entretien et la location de véhicules de loisirs (vans et camping-cars). Sa directrice générale, Stéphanie Mauerhofer, a été séduite par la qualité, la fonctionnalité et l’optimisation de la palette de produits. Toute la gamme HorizonVan est présentée dans le showroom de Car Evasion à Orbe.


Carevasion SA
Z.I. Les Taborneires
Ch. de Passon 17
1350 Orbe

Plus d'informations et de nouveautés sont publié dans le magazine Autocaravane.

de magazine : Autocaravane, numéro 1/2024

Partager cet article

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés