Le Pössl Summit Shine 540, sur Citroën Jumper, dispose de trois places. Une version quatre places est également disponible en option.
Au lieu d’une traditionnelle banquette arrière, le Pössl Summit Shine 540 est doté d’un troisième siège auto, ce qui offre un confort de voyage optimal à une troisième personne, de même que la table aisément rabattable fixée à la paroi latérale. Si l’on souhaite ajouter une quatrième place, un siège supplémentaire peut être installé à côté du troisième siège. La table se rabat au moyen d’un rail fixé à la paroi latérale. Une petite tablette peut alors être dépliée, idéale pour les moments conviviaux.
Le nouveau concept d’éclairage, avec des bandes LED sur les espaces de rangement, crée une ambiance très particulière. Grâce à cette lumière indirecte, l’intérieur paraît non seulement plus clair, mais aussi nettement plus grand, car cet éclairage continu semble allonger la forme de ce véhicule compact. Ce concept est complété par un rail de haute qualité en anthracite avec des spots et des prises USB assorties.
Le réfrigérateur de 100 litres du bloc cuisine peut être ouvert depuis l’intérieur et l’extérieur du véhicule.
de : Autocaravane, numéro 5/2021