Avec le Campeo TD, Bürstner lance un profilé polyvalent, disponible avec cinq implantations différentes. Ces modèles reposent sur le nouveau châssis Fiat, disponible en version Smart ou Flex.
La version Smart du Capeo TD offre un équipement de base solide avec 120 chevaux et une boîte manuelle, tandis que la version Flex inclut davantage d’équipements de confort et des options comme la boîte automatique et un pack sécurité. Sur demande, une boîte manuelle 140 chevaux est également disponible.
Les implantations intelligentes d’une longueur comprise entre 5,99 et 7,38 m sont conçues pour convenir aux familles comme aux couples. Tous les modèles offrent au moins quatre places assises et restent sous les 3,5 t de PTAC. Le Campeo TD 676 s’avère particulièrement pratique pour les familles, avec de place pour jusqu’à sept personnes grâce à des lits superposés à l’arrière. Le Campeo TD 736 s’adresse quant à lui aux couples, qui apprécieront le lit à la française et le niveau élevé de confort de ce modèle.
Ne manquons pas de signaler le double-plancher thermique, spacieux et sans marque, qui offre un espace de rangement supplémentaire pour les bagages et les équipements de loisirs, mais assure également un voyage agréable quelle que soit la température extérieure. Grâce à un chauffage au diesel de série et à la possibilité d’ajouter un panneau solaire, les passagers peuvent être plus indépendants des sources d’énergie externes, et se protéger de l’augmentation des prix de l’électricité sur les terrains de camping.
Informations sur les nouveaux modèles de caravanes de Bürstner sont publié dans le magazine Autocaravane,numéro 5/2024
de magazine : Autocaravane, numéro 5/2024