Weinsberg

Camping-car : Une réserve de charge

Grâce à une structure légère toujours plus aboutie, Weinsberg parvient sur certains modèles à réduire tellement le poids de base que cela libère une réserve de charge 30 pour cent plus élevée.

Weinsberg promet une réserve de charge bien plus élevée pour le CaraHome 650 DG grâce à une structure ultralégère.
Weinsberg promet une réserve de charge bien plus élevée pour le CaraHome 650 DG grâce à une structure ultralégère.
À l’intérieur du modèle à alcôve CaraHome 650 DG, on trouve une implantation familiale classique.
À l’intérieur du modèle à alcôve CaraHome 650 DG, on trouve une implantation familiale classique.

Pour la saison 2022, Weinsberg propose de nouvelles options pour ses camping-cars : les modèles CaraCompact et CaraCompact Edition Pepper sont disponibles au choix avec la fermeture centralisée pour les portes du garage. Le porte-vélos arrière réglable en hauteur Thule Lift V16 ou Thule G2, le système de transport e.hit doté d’une capacité de charge supérieure de 150 kg et le système Truma iNet X peuvent être commandés en option sur tous les modèles.

Un gain de poids maximal et pas de stress lors du chargement, car grâce à la technologie révolutionnaire Superlight, vous pouvez emporter beaucoup plus de choses en voyage sans devoir renoncer à des équipements. C’est la raison pour laquelle Weinsberg a cherché à rendre ses plus grands modèles très légers : d'une part l’intégral CaraCore 700 MEG et d’autre part le nouveau modèle à alcôve CaraHome 650 DG.

Cela est rendu possible par le nouveau mode de construction de sièges et meubles selon une technologie ultra-légère qui permet d’atteindre une excellente stabilité malgré un poids réduit grâce à un noyau ondulé.

Le poids à vide et en ordre de marche de ces modèles ultralégers sont nettement inférieurs, ce qui libère jusqu’à 30 pour cent de réserve de charge supplémentaire. Le nouveau CaraCore 700 MEG offre par ailleurs de la place pour cinq personnes en ordre de marche. Le nouveau CaraHome 650 DG avec lit à la française et grand lit à alcôve remplace le 700 DG. Compact et maniable, il est aussi bien plus léger bien qu’il puisse transporter 6 personnes.

L’intégral CaraCore 700 MEG présente également un poids réduit.
L’intégral CaraCore 700 MEG présente également un poids réduit.
Visuellement, rien ne laisse deviner le gain de poids du CaraCore.
Visuellement, rien ne laisse deviner le gain de poids du CaraCore.

de : Autocaravane, numéro 5/2021

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