Les 20 ans de Mobil Center Dahinden

Ces dernières années, le Mobil Center Dahinden est devenue une grosse pointure sur le marché suisse du caravaning et propose, des petites caravanes aux vans, en passant par les camping-cars classiques et les liners luxueux, tout ce dont peuvent rêver les campeurs.

L’équipe de Mobil Center Dahinden.
L’équipe de Mobil Center Dahinden.

L’exposition anniversaire prévue pour fin avril qui devait présenter les modèles actuels de camping-cars et de caravanes des marques Concorde, Knaus, Sun Living et Adria est malheureusement victime du coronavirus. Cependant, l’équipe de Guido et Silvan Dahinden continue de travailler d’arrache-pied. Elle entend célébrer avec sa clientèle les 20 ans de Mobil Center Dahinden en présentant des modèles anniversaire en édition limitée, des promotions attrayantes et une offre exceptionnelle d’accessoires. Ces dernières années, l’entreprise est devenue une grosse pointure sur le marché suisse du caravaning et propose, des petites caravanes aux vans, en passant par les camping-cars classiques et les liners luxueux, tout ce dont peuvent rêver les campeurs.

Bien entendu, rien ne roulerait sans la compétence de l’équipe d’atelier qui s’active en coulisse. Grâce à la formation continue de son personnel, l’entreprise est en mesure de répondre à tous les souhaits et de résoudre tous les problèmes, ou presque, qu’il s’agisse de maintenance, de réparation, d’intégration d’accessoires ou encore de transformation de véhicules. Pas étonnant donc que l’entreprise reste aujourd’hui le partenaire de services de Frankia ou de la marque de caravanes Wilk qui a cessé ses activités.

Depuis l’arrivée de Silvan Dahinden en qualité de codirecteur, la bonne position de l’entrepris sur le long terme est également assurée.

Mobil Center Dahinden AG
Hackenrüti 2, 6110 Wolhusen
Tel. 041 491 04 14

de : Autocaravane, numéro 2/2020

Partager cet article

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés